Pour la première interview des créateurs, je souhaitais vous faire découvrir Astrid, la créatrice de Petit Picotin. Elle me confectionne une série de coussins, ballons en décoration murale et protège-carnets de santé avec pour message « LITTLE BRETON ou LITTLE BRETONNE » rien que pour Little marmaille !
Bonne découverte.
Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Astrid Geffroy, 31 ans, je suis l’heureuse maman de deux petites filles : Prune 3 ans, ma blondinette, et Philippine bientôt 2 ans, ma brunette. Et… un troisième petit bébé qui devrait pointer son nez dans quelques jours !
J’ai travaillé pendant plusieurs années dans le textile, chez Petit Bateau puis Comptoir des Cotonniers… et j’ai décidé de me lancer il y a un an et demi maintenant !
Pourquoi as-tu choisi ce nom ?
Picotin était le nom de mon doudou quand j’étais petite alors je me suis dit qu’il me suivrait dans cette grande aventure !
Peux-tu nous raconter le début de Petit Picotin ?
PETIT PICOTIN est né en Septembre dernier et se développe bien, j’ai beaucoup de chance ! Dès le début, la marque a été accueillie avec enthousiasme et nos clientes sont fidèles. L’équipe commence à se construire petit à petit et je travaille avec des personnes de confiance, une vraie richesse ! Nous sommes ravis de cette première année pleine (de travail), de rencontres et d’émotions !
Où trouves-tu ton inspiration ?
Je dirais que je m’inspire surtout de mon quotidien de maman ! ;0)
Quelle est ta devise ?
« N’attends pas le bon moment, crée-le »
Peux-tu nous donner 2-3 blogs, comptes Instagram que tu affectionnes particulièrement ?
J’aime beaucoup les images de Liliinthemoon et d’Aurélie Lecuyer et l’univers poétique de Aika Park.
Un livre à nous conseiller ?
Petit Ours Brun ? ;0)
Depuis un an je n’ai plus tellement le temps de lire mis à part les histoires de mes filles le soir, un moment que j’adore !
La destination de tes rêves ?
Je ne suis jamais allée en Corse… ce sera l’une de nos prochaines destinations c’est sûr !
Merci Astrid !
Retrouvez les créations de PETIT PICOTIN en cliquant ici